L'internat de tous les secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Droits et devoirs Maître/Esclave et fonctionnement de ces statut

Aller en bas

Droits et devoirs Maître/Esclave et fonctionnement de ces statut Empty Droits et devoirs Maître/Esclave et fonctionnement de ces statut

Message  Administrateur Mer 3 Sep - 17:04

Droits du Maître/ de la Maîtresse

Si vous êtes un maître ou une maîtresses vous avez le droit de :

Posséder un à deux esclaves maximum, femelle ou mâle, dominant, soumis ou ambi, et imposer votre position de Maître ou Maîtresse.

Jouer sexuellement autant que vous le désirez avec votre esclave, l’utiliser où et quand vous le désirez, l’exhiber, le prêter, voir le violer (Les deux joueurs doivent être d’accord pour tout cela bien évidemment!!).

Jouer avec l'esclave d'un autre Maître. (Avec l'accord préalable des joueurs.)

Faire de votre amant ou amante votre esclave, si il ou elle est d’accord. Nous ne parlons pas bien sûr du fait de coucher avec, mais du sens véritable du mot amant/amante, compagne donc ou compagnon. L'inverse étant possible également, puisque vous avez le droit d'aimer votre esclave.

Punir votre esclave en donnant une punition à la hauteur de la bêtise ou de la désobéissance.

Revendre votre esclave soit en passant par la salle des ventes, soit directement suite à un échange (restez logique et cohérent dans vos rp).

Mettre votre esclave enceint (mâle comme femelle).

Etre dominant ou dominé sexuellement, voir les deux.

Devoirs du Maître/ de la Maîtresse

Le maître/ la Maîtresse a cependant quelques devoirs également :

Subvenir aux besoins vitaux de son esclave en ne le privant pas de manger (vous avez le droit de le priver de dessert, mais pas de lui faire sauter de repas ou de diminuer ses rations), vous assurer qu'il a assez chaud quand il fait froid, qu'il est au sec quand il pleut, et vous assurer qu'il sera soigné s'il est malade ou blessé.

S’assurer que s’il doit être puni, l’esclave est en état de recevoir la punition et s’assurer qu’il comprend pourquoi il va être puni.

Apporter à votre esclave la tendresse et la douceur que celui-ci peut désirer.

Si l’esclave attend un bébé, pourvoir à ses soins, à ses besoins spécifiques propres à son état.

Permettre à son esclave d'exprimer son opinion personnelle pour ce qui concerne les choses importantes de sa propre vie, et pour ses études.

Ne pas l'empêcher d'aller en cours si votre esclave est un élève, mais ne pas l'empêcher de travailler non plus s'il s'agit d'un employé ou d'un professeur.


Devoirs de l’esclave

Si vous êtes un esclave/une esclave, voici les devoirs qui sont les vôtres :

Le bien être et le plaisir de votre maître ou maîtresse passent avant les vôtres.

Vous montrer soumis et obéissant. Un esclave dominant ou ambivalent devra quand même montrer son obéissance et accepter l'autorité, même si ce sera de manière différente.

Ne pas manquer de respect envers un autre Maître ou une autre Maîtresse.

Ne pas quitter votre Maître sans son autorisation et faire connaître à votre Maître l'emploi du temps de vos cours ou vos horaires de travail. (Un esclave n’a pas forcément le droit de sortir librement, tout dépend du Maître).

Vous assurer du bien être constant de votre Maître, lui apporter assistance et le servir en tout, et surtout sexuellement.

Offrir votre corps à votre Maître, lui faciliter l’accès à vos parties intimes par le port d'un plug par exemple (il s'agit d'un accessoir de latex qui se glisse dans l'anus), et les lui offrir où et quand il le désire, être toujours parfaitement propre et épilé.

Accepter les punitions données par votre Maître s’il estime que vous le méritez.

Vous habiller comme il le désire, pour lui faire plaisir, si vous ne devez pas porter votre uniforme. (Les esclaves qui ne sont pas élèves n'ont pas d'uniforme!)

Droits de l’esclave

Si vous êtes un esclave, voici vos droits généraux :

Vous rebeller si votre nature n'est pas soumise, si la raison pour laquelle vous êtes esclave est contre vos envies personnes. Un esclave dominant a également le droit de se montrer dominant.
(A vos risques et périls, car un esclave DOIT soumission et obéissance, mais il est clair qu’un personnage plus fier se fera certainement moins docile puis qu'un personnage de nature dominante ne va pas devenir un soumis comme ça!)

Exiger qu’on subvienne à vos besoins vitaux si vous estimez qu’on vous laisse mourir de faim ou de froid, qu'on ne fait pas attention à vous.

Demander un peu plus d’attentions, de tendresse, de douceur, d’écoute, sans jamais manquer de respect.

Avoir un peu de temps libre pour vous, mais en le demandant à votre maître (et celui-ci a parfaitement le droit de refuser. Je parle du perso, pas du joueur.)

Suivre votre cursus scolaire normalement, sans sauter d'heures de cours parce que votre Maître aura eu telle ou telle envie! Et si vous êtes un professeur ou un employé, faire promettre à votre Maître ou Maîtresse de ne pas vous empêcher de travailler.

Vous pouvez demander à être revendu, si vous estimez que votre Maître ne vous convient pas. Vous pouvez également vous vendre de votre plein gré.

Vous marier avec votre Maître ou votre Maîtresse.

Vous occuper de votre enfant et exiger qu'on prenne soin de vous durant votre grossesse.

(Je peux rajouter des droits ou des devoirs.)
Administrateur
Administrateur
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 49
Date d'inscription : 03/09/2008

https://internat-des-secrets.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser